Foot_Land
Administrateurs : real_raul
 
 Foot_Land  Section Winning eleven/Pes infos, tournois  Gestes techniques et astuces de PES/Winning 

 Pour faire le coup du foulard

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
real_raul
titulaire
19 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 05:40:20   Voir le profil de real_raul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à real_raul   

Mis a part Recoba é R.Carlos je peux vous dire que Rivaldo est un dieu dans ce domaine avec lui ça marche a tout les coups.
_Rivaldo: Vous arrivez en direction de la surface sur le droite du gardien(côté gauche du terrain pour le joueur) puis vs relaché la direction afin qu'il ralentisse et de suite vous enchainé en appuyant sur la droite et sur carré.c'est automatique.
_Recoba: La meilleure technique avec lui que j'ai trouvé est d'arrivé sur le droite du goal (hors ou a l'intérieur de la surface aucune importance) puis rapidement quand vous êtes face a la ligne de but deux fois sur la flèche de droite et carré dans la foulée.Il le fait tout le temps.
_R.Carlos: Avec lui je vous conseille d'arriver sur la gauche du gardien et de ralentir a quelques mètres du goal et de tirer mais comme Roberto Carlos est défenseur gauche ce n'est pa la plus évidente à effectuer.

Remarque : Quand vient le moment de tirer je vous conseille de tirer assez fort car sinon vous allez faire une vieille frappe qui n'a aucune chance de rentrer. Laissez appuyez carré pour ce faire, rien qu'une seconde ça n'influ pas sur le geste.

ps: Moi je ne l'ai réussi que 2 ou 3 fois ce geste...
Haut de pagePages : 1  
 
 Foot_Land  Section Winning eleven/Pes infos, tournois  Gestes techniques et astuces de PES/Winning  Pour faire le coup du foulardNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum