Foot_Land
Administrateurs : real_raul
 
 Foot_Land  Section Winning eleven/Pes infos, tournois  Gestes techniques et astuces de PES/Winning 

 Lob du milieu de terrain

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
real_raul
titulaire
19 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 05:45:55   Voir le profil de real_raul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à real_raul   

salut à tous !

je voulais partager ma technique pour marquer des lob du milieux de terrain, mais plusieurs critères entrent en jeu :

1. bah faut que le joueur soit au milieu de terrain (proche des lignes de touche).
2. regarder le positionement du gardien sur le radar (faut qu'il soit avancé).
3. une fois dans le camp adverse, depassez la ligne mediane de 5/7m environ et charger un peu plus que la moitié.

conseil: tentez cette technique quand vous consedez un corner (c'est à ce moment là que le gardien est trés avancé et surtout face à des gardiens comme barthez )

voila ! j'espere que j'etais clair.

essayez d'abord en mode entrainement pour trouver ses marques (c'est difficile de réussir des la premiere "foi" surtout en match, mais une fois que vous mettrisez c'est le pied !!!!.
ce qui est le plus rageant pour l'adversaire c'est qu'il ne peut absolument rien faire face à cette technique.

A vous de jouer ! et si quelque chose vous chagrine n'hésitez pas

@+
james_007
éplucheur d'oranges
3 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 04:41:17   Voir le profil de james_007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à james_007   

salut simpas ton astuce, je commence à bien le maitriser en entrainement, j'ai plus cas le matriser en match histoire de mettre des bêtes de buts. Et cadeau pour vous, je vous les enverrais
@ ++ tous le monde
Haut de pagePages : 1  
 
 Foot_Land  Section Winning eleven/Pes infos, tournois  Gestes techniques et astuces de PES/Winning  Lob du milieu de terrainNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum