Foot_Land
Administrateurs : real_raul
 
 Foot_Land  Section Winning eleven/Pes infos, tournois  Actu/Infos/Gameplay pour la série des PES 

 PES5 : En attendant le 15 Octobre....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
real_raul
titulaire
19 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 05:37:14   Voir le profil de real_raul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à real_raul   

Si certains sont sûrs et certains de craquer pour Winning Eleven 9 le 4 août prochain, d’autres, moins téméraires, sauront patienter jusqu’à la sortie européenne de Pro Evolution Soccer 5. Le souci, c’est que Konami reste des plus discrets concernant sa nouvelle simulation de football. Si on sait d’ores et déjà que le FIFA 06 foulera la pelouse de la saison 2005/2006 à partir du 07 octobre, les fans de PES restent accrochés aux lèvres de l’éditeur tokyoïte pendant plusieurs semaines. Fini la mini exclu Playstation 2, désormais Pro Evolution Soccer 5 débarquera en même temps sur Xbox, PC et PS2 le 15 octobre 2005.

Nouveautés à prévoir (WE9 et PES5):

- 2 modèles Adidas différents : les Predator Pulse bleus et les F50 blanches et rouges.
- Au moins 3 nouveaux stades :
"Riazor - Deportivo la Corogne" , "Mestalla - FC Valence" et "Newlands Stadium - Ajax Cape Town"
- Nouveau ballon Adidas Finale Orange
- Maillots de la saison 05/06 pour la Liga et Eredivisie.
- Vrais typo (numeros & noms) pour les equipes sous licenses.
- Nouveaux maillots pour les équipes sans licenses.
- Maillot hors du short.
- Poignets de plusieurs couleurs.
- Scotch sur les doigts (pour les bagues).
- Cycliste sous les shorts.
- Nouveaux sponsors autour du terrain
- Nouveau stade : "Saitama - Japon"
- Quelques stades auront leur vrai nom.
- Il y aurait quelques clubs de Premier League Anglaise, des championnats Turques (Fenerbahçe et Shakhtar Donetsk), Ecossais et quelques autres clubs d'Europe présents avec leur vrais noms
- L'Egype sera remplacée par la Côte d'Ivoire et la Jamaique par le Venezuela.
- Avec R2, il y aurait possibilité de sortir toute une nouvelle gamme de feintes qui différerait même avec certains joueurs
- Nouvelle caméra nommée "Coaching" placée au bord du terrain.
- De nouveaux joueurs à débloquer dans le Magasin PES comme l'américain Lalas, le tcheque Skuhravy, le suisse Sutter, etc...
- Dans le mode Edit, possibilité de changer les teintes de peau de manière plus précise
- Une fois la Master League terminée et la Coupe WEFA remportées, on participe a une nouvelle coupe : la WWL Cup avec 6 équipes du monde entier (L'équivalent de la toute nouvelle Coupe Intercontinentale)
- En Master League, apparition du "My Stadium". On peut créer son propre stade. Le nombre de personnes dans notre stade fluctuera en fonction de notre classement.
- Nouvelle statistique prévue nommée "Nature". Elle indiquera la nature agressive ou non du joueur sur une échelle de 1 à 5. On obtiendra plus vite des cartons avec un joueur agressif comme Rooney par exemple.
- Nouvelles équipes asiatiques (en vue du mode Nippon Challenge). Corée du Nord, Barein, Honk Kong, ...
- Nouvelles licences de clubs : Arsenal, Chelsea, Glasgow Rangers, FC Porto, Dynamo Kiev et Galatasaray.
- Le stade olympique de Berlin est maintenant présent
- Nouvelle animation pour les relances du gardien à la main
- Le Memorial Match correspond à la base de donnée des profils de joueurs.
- Dans l'edit mode, 5 couleurs différentes pour le maillot et 4 pour le short et 3 pour les chaussettes.

ONLINE : -

Pssobilité de jouer à 2 contre 2 en online
- Quand la balle sortira hors du terrain, on pourra envoyer des messages instantanés à son adversaire
- pour les host, les parties seront séparé en deux, la première mi-temps hoster par le joueur 1 et la 2e par le joueur 2, afin d'équilibrer. Mais il y aura toujours la possibilité de garder le même host pour toute une partie
- Possibilité de jouer online avec son équipe de LM, mais impossibilité de l'utiliser pour les tournois ou autres parties à point (pour le claseement online)

GAMEPLAY -

Le plus gros changement : le joueur controlé sera idiot, ce qui veut dire qu'il faudra tout faire pour lui, par exemple pour les centres et têtes, il faudra le placer au bon endroit et appuyer au bon moment pour qu'il saute pour faire sa tête (bourrinner comme un ouf sur carré ne servira plus a rien, ou a faire une tête dans le vide) Ce "controle complet" s'appliquera a tout autre genre d'action, comme le déplacement du joueur après une passe etc, plus dur mais plus exitant au final
- Plus de tirs passeront au dessus du but (c'est ma traduction à moi, car j'ai vu sur d'autre site qu'ils disaient "plus de tirs sur les barres (poteaux)" Je voulais juger avec l'orinial en anglais : more shots which go over the bar ("because in real life a lot of shots go over the bar"
- Possibilité de faire le "décallage" sans R2
- l'IA sera renforcée et se rapprochera de ce qui se fera sur les consoles nextgen
- En pressant R2 lors d'un tir, le joueur tirera toujours de l'intérieur du pied, surement plus d'effet, plus de précision mais moins de puissance ... en tout cas j'adore
- nouvelle stats spécial, "Middle shooter", qui permetterait au joueur l'ayant de tirer plus fort lorsque la balle serait à l'arret, ou sortirai des 16 metres ou lors dune passe en retrait (je pense à Steven Gerard ...?)
- Les joueurs avec la capacité spécial "buteur" pourront mettre plus d'effet avec l'exterieur du pied
- Toutes les nations d'Asie disponilbe (mais peut être pas débloquer), pour le mode "Go for world cup 2006" (revivre les qualif pr la coupe du monde avec le Japon, sur WE9 pour l'instant pt etre pas sur PES5)
- pas de news sur les nouveaux licences de club ou de ligues
- faire que les jeux aériens soit plus réaliste est un des projets majeurs de WE9

GRAPHISME

- toujours plus d'animations pour les mouvement
- ajout du style de coup franc tiré à la Nakamura (Nakamura est présent sur la jacquette japonaise) (course d'élan perpendiculaire a la trajectoire voulue du ballon (un peu comme les rugbymen)), ce que je comprends pas c'est qu'il y était déjà dans PES4...?
james_007
éplucheur d'oranges
3 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 10:00:19   Voir le profil de james_007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à james_007   

Je suis bien pressé de le voire ce winning eleven 9 !!!!!!
Et oui moi je vais l'avoire en import alors désolé pour ce qui von attendre gentillement pes 5
++ les mecs
Haut de pagePages : 1  
 
 Foot_Land  Section Winning eleven/Pes infos, tournois  Actu/Infos/Gameplay pour la série des PES  PES5 : En attendant le 15 Octobre....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum